Bonjour,
J'ai un petit souci... il doit s'agir d'un problème de syntaxe je suppose mais je ne vois pas lequel...
J'ai une fonction :
Et ma page :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 //récupération des données du film placé en paramètre function recup_film($titrefilm) { $result = mysql_query("select codeFilm, titre, duree, resume, acteurs, pays, codeReal from film where titre = '".$titrefilm."';") or die (mysql_error()); $resultat = mysql_fetch_array($result); return ($resultat); };
Dans la page précédente, j'ai une liste déroulante avec tout mes films. Je sélectionne celui que je souhaite modifier par la suite.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $titrefilm = $_POST['film_a_modifier']; $film_modif = recup_film($titrefilm); echo"<tr> <td class='ajout'> <form action=film_modif_confirmation.php method=POST> <input type=hidden name=codefilm value=";echo $film_modif['codeFilm'];echo"> <input type=text name=titrefilm value=";echo $film_modif['titre'];echo"> <br> <div class='info'>(Veuillez saisir ici le titre du film)</div>
Mais le problème c'est que sur la page de modification, le titre n'apparait pas entièrement si il s'agit d'un film à plusieurs mots (exemple : Sleepy Hollow deviendra Sleepy).
Il doit s'agir d'une erreur de syntaxe je suppose... non ??![]()

Répondre avec citation
Partager