Bonjour tlm,

Voilà, je voudrais faire un petit jeu de gestion en svg / javascript, et j'ai un problème qui est survenu très vite et qui m'empêche de continuer.
Je voudrais générer mes nodes directement dans javascript par des document.createElement() puis des appendChild(), mon code généré est correct mais la balise reste invisible sous firefox.

Vous allez me dire, "Es-tu sûr que ton code est correct ?" à quoi je répondrai "Oui petit impertinent !" car j'ai recopié le code généré, collé directement dans mon image et la résultat est bien celui attendu, comme si firefox ne supportait pas la génération de balise svg à la volée.
Cependant une chose me rassure, avec firebug je peux voir la balise générée, et elle apparaît effectivement comme une balise html cachée (avec un display: none), fx la reconnaît donc comme cachée, c'est bon signe. Et si je l'edit avec firebug toujours (sans rien modifier en fait), subitement la balise n'est plus cachée comme si firebug forçait le réaffichage de l'image.

A noter que si l'on modifie des attributs des balises existantes, ça fonctionne sans problème, fx tolère donc les modifications à la volée... mais peut-être pas la création....

Merci de votre attention honorables développeurs, que votre savoir éclaire la route de mon éveillement intellectuelle.

P.S: Même problème sous safari, mais je n'ai pas encore testé sous fx3