Bonjour,
J'ai un problème depuis que j'ai installé le sp1
lorsque je démarre j'obtient un écran bleu (impossible de voir le texte, bcp trop rapide), puis l'ordinateur redémarre
j'ai un menu où je peux choisir entre mode sans échec, dernière configuration connue et démarrer normalement, seul la dernière configuration connue permet de démarrer puisque même le mode sans échec obtient l'écran bleu
au démarrage avec la dernière configuration connue windows me signale qu'un périphérique n'est pas installé, voici ses informations :
j'ai essayé de "réparer" avec le dvd d'installation de windows vista, il ne trouve rienDescription :
Windows a détecté un nouveau périphérique attaché à votre ordinateur, mais n’a pas pu trouver le pilote logiciel nécessaire à son utilisation. Chaque fabricant de périphériques fournit généralement un CD-ROM contenant le pilote logiciel du périphérique, ou permet de le télécharger à partir de son site Web. L’ID du matériel de votre périphérique est STORAGE\Volume.
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: PnPDriverNotFound
Architecture: x86
ID du matériel: STORAGE\Volume
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
en cherchant sur google j'ai trouvé une mise à jour de windows censé corriger le problème mais la mise à jour n'est pas compatible avec mon système
depuis ce sp1 j'ai aussi un autre problème, sur les 4 ports usb (2 devants, 2 derrières) que j'ai, 2 détectent ma souris correctement, et 2 autres la détectent comme un périphérique inconnu
quelqu'un a une idée ?!
Partager