J'ai construit un site pour mon fils qui est sculpteur-plasticien,peintre et orfèvre.
Je travail sur un mac g4 sous mac OS X.3.9,et j'ai utilisé DW4 que mon fils avait acheté avec le mac il y a quelques années.
Par manque de moyens financiers j'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens du bord et en un ans il m'a fallu apprendre a utiliser un ordinateur, DW4 et un peut de html, a savoir que j'ai 71 ans et le moins que je puisse en dire "c'est pas simple"
mon site comprend 1 page d'accueil nommée index.htm
1 page galerie sculpture avec 6 sous-pages, navigation par onglets
1 page galerie peinture avec 3 sous-pages navigation par onglets
1 page galerie orfévrerie avec 3sous-pages navigation par onglets
1 page biographie avec 5 sous-pages navigation par onglets
1 page visite de l'atelier avec 3 sous-pages navigation par onglets
et 1 page de liens externes.
En local j'ai testé dans Internet Explorer, Safari, Ferefox, Netscape, Opera et Camino,tout était au top.
Mais quant j'ai voulu le mettre en ligne sur mon FAI, ce fut la catastrophe.
80% de mes images, titres, onglets, système de navigation ne s'affichent pas, a n'y rien comprendre puisque les chemins des liens sont tous déclarés de la même manière.
Chemins relatifs aux documents (../) ou relatifs à la racine du site (/), j'ai essayé les deux sans plus de succès.
Ou je ne comprend plus rien c'est que pour des img provenant d'un même dossier certaines s'affichent et d'autres pas.
A savoir a toutes fins utiles, que chez orange-pagesperso l'index.htm ne doit pas être mis ni dans un dossier ni dans un fichier.
Bref je suis completement perdu et c'est un appel au secours que je vous adresse a tous.
Alors les p'tits gars, vous qui êtes jeunes, je compte sur vous, mais surtout soyez clair car je comprend vite, mais il faut m'expliquer longtemps.sic !
Si non je vais péter les plombs et faire, dans mon jardin, un superbe feu de joie pour y griller le mac le dreamweaver et tout ce qui va avec.

rob22 qui vous remercie par avance.