Bonjour !
Je suis sur l'editeur de carte de mon jeu. J'enregistre le chemin du tileset dans le fichier mais lor de l'ouverture j'ai un soucis.
Voici ce que je récupère : res/tiles_01.png
dans le repertoire de mon executable (mon editeur), j'ai bien un repertoire "res" et le bon fichier.
Lorsque je charge le tileset pour editer, ça fonctionne mais lorsque j'importe, il prend le chemin relatif par rapport au fichier chargé et non par rapport au chemin de l'executable.
J'aimerais bien qu'il le fasse par rapport à l'executable.
Comment faire?
Mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 private void BoutonOuvrir_Click(object sender, EventArgs e) { OpenFileDialog openFile = new OpenFileDialog(); if (openFile.ShowDialog() == DialogResult.OK) { _map = Map.LoadFromFile(openFile.FileName); _map.InitFromLoad(); SurfaceMap.Blit(_map.Draw()); SurfaceMap.Refresh(); } }
Partager