Bonsoir, en fait j'ai un petit soucis. Alors il s'agit des .addEvent de Mootools, mais je pense que les .addEventListener (il me semble) sans bibliothèque doit être pareil.
En effet voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 window.addEvent('domready', function(){ var slideMenu2 = new Fx.Slide('smenu2').hide(); $('menu2').addEvent('click', function(e){ e = new Event(e); slideMenu2.toggle(); e.stop(); }); }); window.addEvent('domready', function(){ var slideMenu3 = new Fx.Slide('smenu3').hide(); $('menu3').addEvent('click', function(e){ e = new Event(e); slideMenu3.toggle(); e.stop(); }); }); window.addEvent('domready', function(){ var slideMenu1 = new Fx.Slide($('smenu1')).hide(); $('menu1').addEvent('click', function(e){ e = new Event(e); slideMenu1.toggle(); e.stop(); }); });
Mais en fait, suivant les page, certains id ne sont pas affiché ! Par exemple si je n'affiche par le id="menu2" sur une page, et bien les 2 autres ne marcheront pas
Autre question, comme tous mes blocs ont la même racine ('menu' ou 'smenu'), j'ai essayé de faire tous mes addEvent dans une boucle mais ça ne fonctionne pas ...
Merci à vous pour votre aide![]()
Partager