Salut !!
Bon voilà j'ai cette erreur qui s'affiche "Fatal error: Unsupported operand types in..." Mais je comprend pas trés bien je vous mets la partie du code concerné en esperant que vous puissiez m'aider...
C'est de la partie en rouge que vient l'erreur...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51 //Cette requête renvoie le comptage total des hits des IP dans la base de données $totalIP=("select sum(count) as total from LogsTableIP") ; $totalHits=mysql_query($totalIP) or die('Erreur SQL !<br>'.$totalIP.'<br>'.mysql_error()); $msgFin = "" ; //chaque IP est examinée et si une des IP appartient à un masque d'IP, le pays auquel appartient l’IP est incrémenté. //Si l'IP n'est pas identifiée, une valeur booléenne ($reussite) est réglée et des disques d'essai de l'IP et le nombre de fois où cet IP non inscrit apparaît. while($hitsIP=mysql_fetch_array($resIP)) { $ipHits = ip2long($hitsIP["ip"]) ; $ipHitsHits = $hitsIP["hits"] ; $reussite = 0 ; for($i = 0 ; $i < count($countries) ; $i++) { $ipMaskStart = ip2long($hitsPays[$countries[$i]][0]) ; $ipMaskEnd = ip2long($hitsPays[$countries[$i]][1]) ; if($ipHits >= $ipMaskStart && $ipHits <= $ipMaskEnd) { $totalRepartition[$i] = $totalRepartition[$i]+$ipHitsHits ; $reussite = 1 ; break ; } } if($reussite == 0) { $msgFin .= "unregistered IP : ".$hitsIP["ip"]." : $ipHitsHits hits\n" ; } } //S'il y a un ou plusieurs IPS non inscrits, le script doit recalculer le comptage total de l'IPS enregistré. if($msgFin != "") { $IPDetectees = 0 ; for($i = 0 ; $i < count($countries) ; $i++) { $IPDetectees += $totalRepartition[$i] ; } } //S'il y avait un IP non inscrit, le script l'ajoutera à la notation et au graphique également. if($msgFin != "") { $msgFin .= "Year ".date("Y")."\nUnknown : ".($totalHits-$IPDetectees)." hits (".round(100*($totalHits-$IPDetectees)/$totalHitsAirbusPeople,2)." %)\n" ; } else { $msgFin = "Year ".date("Y")."\nNo unregistered IPs\n" ; }
Please![]()
Partager