Rebonjour a tous le monde
voici mon souci qui me rend fou.
j'ai mon model utilisateur.php :
voici mon controleur UtilisateurController.php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?php Zend_Loader::loadClass("Zend_Db_Table_Abstract"); Zend_Loader::loadClass("Zend_Db_Table_Row_Abstract"); class Utilisateur_Table extends Zend_Db_Table_Abstract { protected $_name = 'utilisateur'; protected $_rowClass = 'Utilisateur_Row'; } class Utilisateur_Row extends Zend_Db_Table_Abstract { }
Si je laisse comme ca j'ai l'erreur suivante :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?php require_once 'Zend/Controller/Action.php'; class Admin_UtilisateurController extends Zend_Controller_Action { function init() { $this->initView(); $this->view->baseUrl = $this->_request->getBaseUrl(); Zend_Loader::loadClass('Utilisateur_Table'); } public function indexAction() { $this->view->title = "Voici les utilisateurs"; $user = new Utilisateur_Table(); $this->view->users = $user->fetchAll(); } }
Je ne comprend pas du tout pourquoi d'autant plus que si j'enleve le _Table au nom de la classe de mon model ca marche....
1
2 Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Exception' with message 'File "Table.php" was not found' in D:\wamp\www\capanet\library\Zend\Loader.php:159 Stack trace: #0
Quelqu'un a une idée ?
Partager