bonjour,
j'ai un XML de ce type
mon souci c'est que je veux chercher les category par leur title ce qui est fait grace à
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <dico version="1.0"> <Category title="Menu Fichier"> <mot_ang mot="New/New file"> <mot_fr status="posted">Nouveau</mot_fr> </mot_ang> </Category> <Category title="Menu Edition"> </Category> <Category title="Menu Affichage"></Category> <Category title="Menu Options"></Category> <Category title="Menu Aide"></Category> <Category title="Fenêtres et messages"></Category> <Category title="Informatique (terminologie)"></Category> <Category title="KDE"></Category> <Category title="WWW"></Category> <Category title="Courrier électronique"></Category> <Category title="Multimédia"></Category> <Category title="Règles d'écriture (grammaire)"></Category> <Category title="Widgets"></Category> <Category title="KDevelop"></Category> <Category title="Docs"></Category> </dico>
mais ce que je veux c'est de choisir par exemple la catégorie avec l'attribut title = "Menu Fichier" et avoir tout les attributs des toutes les balises mot_ang et avoir tout les mot_fr pour chaque balise mot_ang
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public ArrayList<String> getListeCategory(){ ArrayList<String> categoryList = new ArrayList<String>(); Element racine = documentDico.getDocumentElement(); NodeList nl = racine.getElementsByTagName("Category"); for(int i=0; i<nl.getLength();i++){ String s = nl.item(i).getAttributes().getNamedItem("title").toString(); categoryList.add(s.substring(7, s.length()-1)); } return categoryList; }
merci.
cdt
Partager