Bonjour à tous,
Mon problème vient du fait que certains champs passent et d'autres pas et je ne comprend pas pourquoi, j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne !
J'ai créé le champ Traité et commentaire, ils sont fonctionnels.
Voici le code de création de la vue avec la requête en CAML qui permet le tri :
Mon gros problème est que cette requête fonctionne avec les champs Commentaires et destinataires et peut être d'autre mais pas avec Traité, Modifié, Modifié par...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 SPList list = site.List[id]; SPViewCollection coll = list.Views; string viewName = "DefaultMail"; System.Collections.Specialiezd.StringCollection viewFields = new System.Collections.Specialized.StringCollection(); viewFields.add("Type"); viewFields.add("Nom"); viewFields.add("Destinataire"); viewFields.add("Traité"); viewFields.add("Commentaire"); ... string querry= "<Where><Eq><FieldRef Name='Traité'/><Value type='Text'>oui</Value></Eq></Where>"; coll.Add(viewName, viewFields, querry, 100, true, false);
Dans SharePoint je fais Créer une vue à partir de "DefaultMail"(la vue que j'ai créé) et je regarde dans les filtres. Celui-ci est bien activié, la valeur est bien oui mais le champs n'est pas reconnu et il me met "Aucun"(par defaut), ce qui est la source du problème...
Si vous savez pourquoi il reconnait certains champs et d'autres non, je suis preneur !
Merci
Partager