Salut
J'ai implémenté un GridView en CodeBehind. Je voudrais pouvoir interroger la valeur du chamaps qui se trouve juste à côté de celui que je mets en palce pour faire un truc conditionnel.
Voici un bout de mon code HTML :
Et mon CodeBehind :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <asp:GridView ID="gvFilAttente" runat="server" DataSourceID="sqlDFilleulAttente"></asp:GridView>
Ce qu'il memanque c'est ce que je mets à la place de "condition" pour trouver dans le "champ" statut, créé juste avant si la valeur est "Contact" ou autre chose.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 With gvFilAttente .Width = 790 .AutoGenerateColumns = "false" .EmptyDataText = "Vous n'avez aucun filleul pour l'instant" .AllowPaging = "true" Dim prenom As New BoundField prenom.DataField = "prenom" prenom.HeaderText = "Prénom" gvFilAttente.Columns.Add(prenom) Dim statut As New BoundField statut.HeaderText = "Statut" statut.DataField = "Statut" gvFilAttente.Columns.Add(statut) Dim cmd As New CommandField cmd.HeaderText = "Action" cmd.ButtonType = ButtonType.Button cmd.SelectText = "Action" If "condition" = "Contact" Then cmd.ShowSelectButton = True End If gvFilAttente.Columns.Add(cmd) End With
J'ai essayé plein de truc, mais je trouve pas et la MSDN est pas forcément trés claire là dessus.
Pouvez vous m'aider ?
Partager