Salut à tous,
Alors voila ca fait une bonne semaine que je me prend la tête la dessus c'est absolument incompréhensible alors j'éspère que quelqu'un aura réponse à ca, en tout cas j'ai rien trouvé de semblable sur la toile ...
J'ai une magnifique application, composée d'une petite dizaine de classes, et de quelques images. Bon.
Je développe sur NetBeans, et aprés avoir fini mon appli, j'ai voulu la porter sur mon mobile.
=> Via cable j'ai lutté puis finalement reconcé -_-
=> donc OTA
j'ai donc uploader mon .jad, mon .jar et créer une page html pointant sur mon .jad, tout en changeant l'adresse du .jar dans le .jad.
et la ... quand j'y accedes depuis mon mobile, il LIS le .jad (comme un fichier txt) au lieu de l'executer !
Alors bon je me dis que mon mobile est peut etre mal configuré, mais non ! avec l'exemple de mon prof, ca marche parfaitement ...
Je compare les html et les .jad, ce sont MOT POUR MOT les memes ...
Je lui demande ce que ca peut être, il me dit que lui a fait le packaging a partir du WTK.
Donc bon je me fait chier à recréer le projet sous WTK, a foutre les images dans /res ...
Je pack ...
J'upload ...
Même chierie !
franchement, j'ai beau chercher, je ne vois absolument pas d'ou ca peut venir, j'en deviens fou, alors si vous avez une idée, n'importe laquelle, MERCI![]()
Partager