bonjour,
je viens de m'appercevoir que lorsque je change la couleur d'arriere plan d'une balise de type <li>, la largeur ce celle-ci prend toute la page => peut-on limiter la largeur de la balise à celle du texte ?
bonjour,
je viens de m'appercevoir que lorsque je change la couleur d'arriere plan d'une balise de type <li>, la largeur ce celle-ci prend toute la page => peut-on limiter la largeur de la balise à celle du texte ?
contenir dans un div?![]()
*Si la réponse vous convient, n'oubliez pas le tag
*Exprimez vous dans un français correct; on prend le temps de vous lire, prenez le temps de bien écrire.
*Et comment on interprète votre code? N'oubliez pas la balise!
*Pour une mise en page simple avec des divs.
*Pour faire des formulaires xHTML CSS.
Elle ne prend pas toute la page mais occupe tout la place à disposition dans son parent (ul), comportement par défaut d'un type block.
Pour qu'un élément s'adapte à la taille de son contenu, tu peux jouer avec les flottants, le position absolute ou le display inline, dépend des cas. Tu peux par exemple rajouter un float sur ton ul = tous les liens auront la taille du plus long, rajouter un span avec la couleur de fond autour du texte de tes li,...
rajouter un float?
*Exprimez vous dans un français correct; on prend le temps de vous lire, prenez le temps de bien écrire.
ha.
Je vais me renseigner dessus alors.
Merci![]()
Partager