Bonjour,
Dans un formulaire de recherche je laisse à l'utilisateur de chercher selon 2 méthodes. J'ai alors deux champs 'text' ainsi que deux boutons de validation 'submit'. Si l'on choisis de rechercher avec le 1er champ text il faut alors cliquer sur le 1er bouton valid et si on choisis le 2ème il faut cliquer sur le 2éme! jusque là tout va bien...
Le problème c'est que lorsque j'écris dans le 2ème champ text et que clike sur le 2eme bouton, je me retrouve sur la page renvoyé par le 1er bouton!
Voici mon code:
(MenuDeroulant est une fonction qui renvois une valeur (ca fonctionne correctement ca
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <form method="post" action="AffNomFab.php"> Entrer le nom du fabricant à chercher: <input type="text" name="Nom" title="Entrer le nom du fabricant"/> <br> <input type="submit" value="Rechercher par nom"> <br> </fieldset> <fieldset> <form method="post" action="AffAppFab.php"> Domaine d'application: <?php MenuDeroulant(Application,IDapplication,app) ?><br> <input type="submit" value="Rechercher par domaine d'application">)
Si quelqu'un à une idée comment faire![]()
Partager