salut
voici mon probleme j ai une base ou il y a des images et son id et d autres champs et je dois selectioner des images d apres une condition je veux savoir comment voila une parti de mon code
svp je dois faire quoi pour afficher ces images?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 $hote="127.0.0.1"; $utilisateur="root"; $modpass=""; $connection=mysql_connect($hote,$utilisateur,$modpasse); //echo $connection; $nomdelabase="test"; mysql_select_db($nomdelabase,$connection); //$requete="DELETE FROM image WHERE id='1'"; $requete = "SELECT photo FROM image WHERE TM='$tm'"; // on lance la requête (mysql_query) et on impose un message d'erreur si la requête ne se passe pas bien (or die) $req =mysql_query($requete,$connection) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); // on compte le nombre de livre contenu dans la base de données $nb_image = mysql_num_rows($req); echo $nb_image; if ($nb_image == 0) { echo 'Aucun livre enregisté.'; } else { echo '<table><tr><td><td>Description</td></tr>'; // on va scanner tous les tuples un par un while ($data = mysql_fetch_array($req)) { // on affiches les résultats dans la <table> echo '<tr><td><td>' , htmlentities(trim($data['id'])) , '</td></tr>'; } echo '</table>'; } // on libère l'espace mémoire alloué pour cette requête mysql_free_result ($req); // on ferme la connexion à la base de données. mysql_close ();
Partager