Bonjour,
Je souhaiterais mettre en place une fonction javascript qui soit capable de redéfinir l'URL dynamiquement dans le cas des paramètres à valeurs multiples.
J'ai un formulaire dans lequel j'ai un select avec une sélection multiple de la forme suivante:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <form > <select name="state[]" multiple="multiple" size="5"> <option value="e0">e0</option> <option value="e1">e1</option> <option value="e2">e2</option> <option value="e3">e3</option> </select> <br/> <input type="submit" value="Test"/> </form>
Si je clique sur le bouton Test je retrouve dans mon URL la ligne suivante:
Ce que je souhaite simplifier cette ligne de la façon suivante:
Code URL : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ?state=e0&state=e1&state=e2&state=e3&...
Je sais comment récupérer le mon élément
Code URL simplifié : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ?state=e0,e1,e2,e3&...Par contre je ne sais pas comment récupérer le tableau associé à cet élément et redéfinir l'URL dynamiquement une fois le formulaire validé.
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.getElementsByName("state");
Je suis novice en Javascript, j'espère que quelqu'un pourra m'apporter son aide.
Cordialement Lazarel![]()
Partager