Bonjour à tous,
voilà, je cherchais un plugin pour générer de l'UML à partir de sources (je sais bien qu'en général, on fait l'inversemais c'est des exemples de codes sources que j'étudie pour comprendre certains trucs, et ça serait plus facile si j'avais justement les diagrammes UML :p).
Bref, après pas mal essais et recherche, je suis tombé sur Omondo qui a l'air vraiment vraiment pas mal.
Mais, j'ai un petit souci: j'arrive bien à réaliser le diagramme des classes de mon projet, mais ce que j'aurais voulu avoir, c'est les classes dont héritaient les classes de mon projet.
Exemple simple (demo J2ME) :
J'aurais voulu avoir un joli schéma UML avec ma classe DatagramMIDlet, et voir qu'on part d'un MIDlet qui implémente CommandListener.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 package datagram; import javax.microedition.lcdui.CommandListener; ... import javax.microedition.midlet.MIDlet; public class DatagramMIDlet extends MIDlet implements CommandListener { private static final int DEFAULT_PORT = 5555; ...
Bref, rien de bien compliqué, mais je n'arrive pas à avoir ces informations... est-ce possible ?
Merci d'avance.
Partager