Bonjour,
Je dois rendre un projet qui doit lancer sous la forme:

java -classpath wazup.jar:config.jar Wazup

J'ai développé mon projet sous netbeans avec la structure suivante:
MaClasse1.java
MaClasse2.java
MaClasse3.java
...
Config.java

En gros il faut séparer dans 2 jar les fichiers MaClassex et le fichier Config.
Juste pour info: config ne contient que des infos sur la configartion (numéro de port, user...). Il faut absolument le séparer pour que le prof puisse facilement corriger le projet en mettant son config.jar a la place du notre.

La classe Config est évidemment utilisé dans d'autres classes.

Pour le développement, j'ai mis le fichier config dans le même projet et même package que les autres classes.

-J'ai créer le jar de mon projet (Mes classes + config.java) et j'obtiens les wazup.jar
-J'ai créer le jar du config.class et j'obtiens le config.jar.

java -jar "wazup.jar"
-> Le projet se lance, mais évidemment il faut séparer le fichier config

Si je supprime le fichier config de l'archive jar (a la barbare...) et que je rajoute le config comme dans l'énoncé
java -jar wazup.jar:config.jar

J'ai une erreur:
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: c:\wazup/jar:c\config.jar

Si je supprimer le config.java de mon projet, évidemment netbeans me rale dessus a la compilation vu qu'il ne le retrouve pas.

J'ai essayé encore plein d'autre truc, mais pas moyen de le faire fonctionner avec la ligne de commande ci dessus.

Comment faire pour diviser un projet en deux jar (avec des classes du jar1 qui ont besoin de classe du jar2)? Pourquoi la ligne de commande qu'on doit utiliser pour ouvrir ne contient elle pas de "-jar" et que signifie le Wazup (=nom du projet) a la fin?

Merci d'avance