Bonjour, j'ai fais un post il y a quelques secondes pour imprimer un DataGridView. Le besoin à changé et je doit maintenant imprimer un TableLayoutPanel.
Celui ci contient deux autres TableLayoutPanel. Dans les deux enfants, il y a des labels, une grille et une picturebox.
Je n'arrive pas à adapter le code pour imprimer la grille que j'avais obtenu ici.
Il semblerais que le : Me.InvokePaint(Me.tbPrint, myPaintArgs) ne soit pas récursif.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Private Sub KryptonButton1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles KryptonButton1.Click Me.PrintDocument.Print() End Sub Private Sub PrintDocument_PrintPage(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Drawing.Printing.PrintPageEventArgs) Handles PrintDocument.PrintPage Dim myPaintArgs As New PaintEventArgs(e.Graphics, New Rectangle(New _ Point(0, 0), Me.tbPrint.Size)) Me.InvokePaint(Me.tbPrint, myPaintArgs) End Sub
Jusqu'a présent, j'ai besoin de tableau pour la mise en forme de ma fenêtre, peut être ne n'utilise pas les bons composant pour imprimer.
Vous avez une idée ? (Je cherche aussi un tutorial sur l'impression en dotnet)
Merci !
Partager