Bonjour, j'ai ces codes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 echo'Nouvelles entrées en attente de validation<br />'; $result=mysql_query("SELECT * FROM temporaire WHERE valide='0'"); while($res=mysql_fetch_array($result)) {?> <form method="post" name="valid" action="valid.php"> <?php echo"<input name='id' value=".$res['id']." type='hidden'></input>".'<br />'.'<br />'; echo'<td><tr>'.' Le: </tr>'."<tr><input name='date' value=". $res['date']."></input></tr></td>"; echo'<td><tr>'.' Mot: </tr>'."<tr><input name='nom' value=".$res['nom']."></input></tr></td>"; echo'<td><tr>'.' Par: </tr>'."<tr><input name='auteur' value=". $res['auteur']."></input></tr></td>"; echo'<td><tr>'.' définition: </tr>'."<tr><input name='valeur' value=". $res['valeur']."></input></tr></td><br/>"; echo'<input type="submit" name="valid" value="valider" /><br />'; echo '------------------------------<br />'; }} } ?>Mon problème est que quand je clique sur le bouton submit du formulaire, même quand il y a plusieurs formulaires pré-remplis ça me renvois toujours le dernier alors que je voudrais que chaque bouton valider renvois les valeurs d'un formulaire...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?php session_start(); if(isset($_POST["dec"])){ session_unset(); } $date=$_POST['date']; $nom=$_POST['nom']; $auteur=$_POST['auteur']; $id=$_POST['id']; $valeur=$_POST['valeur']; echo $date.'<br>'; echo $nom.'<br>'; echo $auteur.'<br>'; echo $id.'<br>'; echo $valeur.'<br>'; include('connexion.php'); db::connection(); $db=db::query("SELECT user,mdp FROM admin"); ?>
Partager