Bonjour,

J'implemente actuellement une interface qui utilise des bouton (Push et radio) et je suis bloqué sur l'implementation de ceux-ci.
1 ) Concernant l'implementation des RADIO_BUTTON, je n'arrive pas à les regrouper par groupe.
L'avantage d'un ensemble de RADIO_BUTTON, c'est qu'il n'y en a qu'un de sélectionner en même temps. Sauf que dans mon application il me faut plusieurs RADIO_BUTTON actif en même temps (dependant du groupe)
Par exemple
un groupe 'genre' qui posséde 2 RADIO_BUTTON : Masculin, Féminin
un groupe 'age' qui posséde 3 RADIO_BUTTON : 0-4, 5-12, adulte

Une selection sur un RADIO_BUTTON du groupe 'age', ne doit pas annuler une selection d'un RADIO_BUTTON du groupe 'genre'.
Quelle est la commande ou fonction me permettant d'attacher un ou des RADIO_button à un groupe (le groupe devant être invisible sur le shell)

2) Concernant l'utilisation de Listeners sur des boutons (type PUSH).
(C'était déjà une question dans ce forum qui n'avait pas trouvé réponse surement par manque de clareté dans ma question.)
Un appui sur un bouton de type PUSH, fait apparaitre les RADIO_BUTTON ci-dessus.
Mais un deuxieme appui fait apparaitre les RADIO_BUTTON à la suite des premiers.
J'aimerai savoir s'il existe une fonction ou commande permettant de vider un shell. par exemple:
appui sur bouton --> apparition RADIO_BUTTON
2eme appui --> vider le shell puis apparition RADIO_BUTTON
Ou de façon plus radicale Commencer toujours par un clear du shell avant de faire apparaitre les RADIO_BUTTON

Je vous remercie d'avance pour votre aide

A bientôt
FB