Alors le titre est très vague, je m'en excuse.
Je vous explique ce que je voudrais, j'ai un menu de restaurant réalisé sous forme de liste :
Capture écran du visuel en pièce jointe
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <dl> <dt>Spaghetti alla Carbonara</dt> <dd class="price">6 Euro</dd> <dd class="ingredients">Spaghetti with bacon, eggs cream, onions and Parmigiano cheese.</dd> </dl>
- Je pense générer le menu à partir d'un fichier CSV, directement uploader par le client, via un formulaire.
Jusque là tout va bien.
- A chaque plat sera associé un numéro.
Et maintenant je voudrais rajouter la possibilité de commander ces plats directement depuis le menu en rajoutant un input text dans lequel on pourra mettre une valeur pour chaque plat.
A la fin l'utilisateur valide son choix et les plats sont rajoutés automatiquement dans un textarea d'un formulaire qu'il n'aura plus qu'à compléter avec ses coordonnées, le tout partira par e-mail.
- Peut-être est-il possible à chaque changement de champ input de rajouter le plat directement dans le textarea.
Bref je cherche le moyen le plus simple d'arriver à ce résultat, alors bien sûr que c'est possible en entourant le tout d'un <form> de récupérer les valeurs,etc...
Mais je me disais que ce serait plus simple pour l'utilisateur en AJAX.
Je suis preneur de toute idée ou lien ou exemples...
Merci d'avance![]()
Partager