Bonjour tout le monde,

je suis nouveau en Silverlight, et j'ai cherché un peu partout sur le net mais sans trouver de solution à mon problème... Donc, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ou même m'orienter sur le forum de developpez.net...
Alors je vous explique mon problème. J'ai plusieurs projet Silverlight (version 2.0) que je dois héberger sur des pages différentes d'un site web asp.net (pages ASPX). Bon jusque là tout va bien. J'utilise donc la balise <asp:Silverlight> ... </asp:Silverlight> avec en source le fichier .xap généré. Mon problème est que j'aimerais avoir accès à mes contrôles Silverlight en étant sur ma page ASPX, car via le code-behind de ma page xaml, je n'ai pas accès aux méthodes de l'assembly System.Web (et je ne peux pas importer la dll), et je ne peux même pas faire références à mes projets "Bibliothèques de classes" crées auparavant... (lorsque j'essaie de les ajouter, j'ai une erreur car ce n'est pas un projet silverlight...). Donc auriez-vous une solution pour que je puisse avoir accès à mes contrôles via ma page ASPX qui héberge les contrôles Silverlight, ou alors un moyen d'avoir accès aux méthodes Web via mon code-behind de ma page xaml, ou sinon peut-être auriez-vous une autre méthode pour gérer mes projets et résoudre mon problème...

Merci beaucoup d'avance à ceux qui m'apporteront des réponses.

Bonne journée.