bonjour,
pour un programme, je souhaite pouvoir prendre mes variables d'un fichier param.ini.
voici le code que j'ai.
mer variables sont déja déclaré et utilisés ailleurs dans mon programme donc valide.
le code est donc divisé en deux parties, la 1er est celle qui est censé programmé ma combobox, la 2 eme est dans le bouton de validation.
Pour cette partie du code, il me demande sans arrete de rajouter des { et } alors qu'a priori de ce coté la c bon, je ne comprend pas d'ou vient l'erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 private void Form1_Load(object sender, EventArgs e) { comboBox1.SelectedText = "1"; switch (comboBox1.Name) { comboBox1.Items.AddRange(new object[] {"Bals MJSVA"}); comboBox1.Items.AddRange(new object[] {"Bals VIP"}); } }
sinon petite question subsidiaire, dans une combobox, quand j'ai rempli dans l'interface graphique, la case item pourmettre mes valeurs, est ce que je dois mettre aussi des valeurs dans le code? Car la meme quand mon programme fonctionne, impossible de laisser afficher les valeurs que je choisis, ni meme la valeur par defaut.
merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider![]()
Partager