Bonjour à tous,
Dans un formulaire j'ai mis des "RequiredFieldValidator" (asp.net) des contrôles qui apparaissent si les champ sur lesquels ils sont mappés sont vides lors de la validation. La page globale est visible sur http://www.artsgraphics.fr/ajout_newsletter.aspx
J'ai donné une largeur, 240 px. Voici le css associé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <asp:RegularExpressionValidator ID="RegularExpressionValidator1" runat="server" ControlToValidate="TextBox1" CssClass="TexteDivCentreValidateur" ErrorMessage="RegularExpressionValidator" ValidationExpression="\w+([-+.']\w+)*@\w+([-.]\w+)*\.\w+([-.]\w+)*" Width="240px">Format de l'adresse invalide ! </asp:RegularExpressionValidator>
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 .TexteDivCentreValidateur { font-family : Century Gothic,"Times New Roman", Times, serif; font-size : 11px; text-align:center; height: min-height; padding-left: 5px; padding-right: 5px; border: 2px solid #1A1A1A; margin-top:3px; margin-bottom:3px; }
Sous IE la largeur fonctionne bien... Sous FF il réduit à la taille du texte, malgré l'instruction explicite de largeur. Voici le code que Firebug me donne, la taille apparaît bien pourtant :
Je ne comprends pas pourquoi ce cas se présente.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <span style="color: Red; width: 240px; visibility: visible;" class="TexteDivCentreValidateur" id="m_Content1_RequiredFieldValidator1">adresse mail requise !</span>
Merci de votre aide !!!
Nixar
Partager