Bonjour à tous,
Pour mon site j'utilise à plusieurs endroits des dates (DateTime). Afin d'écrire ces dates dans des fichiers XML, je les transforme en string. Lorsqu'une autre page lit ces fichiers XML, je les retransforme en DateTime. Mon environnement de développement est en français, par contre mon hébergeur est en anglais. Pour pallier à ce problème, j'ai fait ceci :
Mais ça ne fonctionne pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3Quelle est mon erreur?
Merci beaucoup de vos réponses.
Nixar

Date et culture
 Date et culture

Répondre avec citation
  Répondre avec citation

que je prendrai quand j'en aurai marre de chercher. Pour info j'ai réussi en utilisant la culture à faire cette transcription, mais directement sur une sortie de Calendar (le but du code suivant est de transformer le datetime en string pour l'afficher). Et ca ca marche meme si la culture du système hébergeur est autre que francais :
 que je prendrai quand j'en aurai marre de chercher. Pour info j'ai réussi en utilisant la culture à faire cette transcription, mais directement sur une sortie de Calendar (le but du code suivant est de transformer le datetime en string pour l'afficher). Et ca ca marche meme si la culture du système hébergeur est autre que francais : 

Envoyé par Nixar
 Envoyé par Nixar

Partager