J'ai créé des dropdownlist dynamiquement dans un tableau. Elles s'affichent normalement à chaque enregistrement dans la table de ma bdd. Et quand je change leur numéro (de 1 à 100) ça me change les sous totaux et prix total de mon panier. J'utilise donc un AddHandler et ensuite une fonction drop1_SelectedIndexChanged et toutes les dropdownlist créées automatiquement sont en autopostback = true.

Jusque la pas de problème. Sauf que j'aimerais me débarrasser du rafraichissement de toute la page à chaque fois que je change de valeur. J'aimerais que l'on voit juste les valeurs à coté se mettre à jour en fonction du nouveau numéro choisi dans la dropdownlist.

J'ai donc essayé de mettre un updatepanel (en plus du scriptmanager) et de mettre mon tableau avec tous les prix, dropdown... tout ça à l'intérieur de l'updatepanel mais cela ne change rien. Cela rafraichit toujours toute la page dès que je change une valeur.
J'ai essayé de changer les conditions de démarrage de l'update panel comme par exemple faire en sorte qu'il update pour les dropdownlist mais comme elles sont créées dynamiquement, il ne les reconnait pas.

Que puis je faire pour faire fonctionner cette partie de mon application?

Merci d'avance