Bonjour
Je cherche a creer une notification de connection internet sur une page html qui est presente sur mon ordinateur et qui me sert de page de demarage
Merci d'avance
Bonjour
Je cherche a creer une notification de connection internet sur une page html qui est presente sur mon ordinateur et qui me sert de page de demarage
Merci d'avance
Bonjour,
peux-tu m'expliquer -nous expliquer- ce que tu entends par notification de connections internet?
*Si la réponse vous convient, n'oubliez pas le tag
*Exprimez vous dans un français correct; on prend le temps de vous lire, prenez le temps de bien écrire.
*Et comment on interprète votre code? N'oubliez pas la balise!
*Pour une mise en page simple avec des divs.
*Pour faire des formulaires xHTML CSS.
J'entends par la qu' une image par exemple changerait selon si internet est connecté ou non
ok ok...
en gros, si connection, il t'affiche une page web, si non il t'affiche une page wb interne en gros...
hum... je ne sais pas trop comment jouer le truc précisément mais il faudrait que tu regardes vers des fonctions (serveurs ou locales je n'en sas rien) qui te permettrait de récupérer les erreurs.
en gros, tu essayerais de te connecter à un site via ta page html (page de fond d'écran par exemple et au pire tu lui met ton fond d'écran réel en mettant une image en full size)
www.developpez.net
tu interceptes l'erreur de connection échouée (là est tout le travail xD )
à l'aide d'un conditionnelle, tu affiches tel ou tel image ou message...
je vais voir comment intercepter cette erreur
*Si la réponse vous convient, n'oubliez pas le tag
*Exprimez vous dans un français correct; on prend le temps de vous lire, prenez le temps de bien écrire.
*Et comment on interprète votre code? N'oubliez pas la balise!
*Pour une mise en page simple avec des divs.
*Pour faire des formulaires xHTML CSS.
Je ne suis pas calé du tout en HTML, je ne fait que du VB et du Pascal, donc, j'ai du mal a comprendre. Mais ce que je veux faire est different. Je souhaite que la page ouverte soit de mon ordinateur, mais que sur cette page, un notificateur quelconque indique s'il y a ou non conexion.
as-t veux que si la personne est connecter, il y'est ecrit "le vg tu es connecté"???
Partager