Bonjour,
J'ai un petit problème avec une de mes pages.
J'ai mis en place un DetailsView sans aucun problème pour les opérations Créer / modifier / insérer.
J'utilise de base les templates :
Mon problème vient du fait que je veux pouvoir afficher certain champs sans qu'ils soient modifiables en Edit, mais ceci que dans certains cas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <asp:TemplateField> <HeaderTemplate> <asp:Label runat="server" EnableViewState="false" ID="lblPlafondHeader" Text="Plafond" meta:resourcekey="lblPlafondHeader"></asp:Label><%= AjouteEtoile(true) %> </HeaderTemplate> <ItemTemplate> <asp:Label runat="server" EnableViewState="false" ID="lblPlafond" Text='<%# Eval("Plafond") %>'></asp:Label> </ItemTemplate> <EditItemTemplate> <asp:TextBox runat="server" EnableViewState="false" ID="txtPlafond" Text='<%# Bind("Plafond") %>'></asp:TextBox> </EditItemTemplate> <InsertItemTemplate> <asp:TextBox runat="server" EnableViewState="false" ID="txtPlafond" Text='<%# Bind("Plafond") %>'></asp:TextBox> </InsertItemTemplate> </asp:TemplateField>
J'ai essayé de transférer le ItemTemplate dans le EditItemTemplate dynamiquement lors de l'évènement load de la page :
Ceci s'affiche très bien mais lors de l'appuie sur le bouton de mise à jour aucun évènement n'est généré et la page est simplement rechargée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 ((TemplateField)FrmLigneCredit.Fields[(int)listeChamp.plafond]).EditItemTemplate = ((TemplateField)FrmLigneCredit.Fields[(int)listeChamp.plafond]).ItemTemplate;
J'ai ensuite essayé d'inclure un if directement dans le EditItemTemplate, mais j'obtiens le même comportement.
Je dois avouer que je suis un peu à court d'idée.
Merci
Partager