Bonjour a tous,

j'ai commencé recemment mon apprentissage en javascript et je souhaiterai svp un peu d'aide sur ce qui suit :

j'ai 2 fichiers html (admin.html et user.html). Le fichier admin.html contient un formulaire qui permet d'executer grace a method post un fichier .asp, qui lui envoie les resultats dans un fichier .js (Update.js) qui affiche les valeurs dans le fichier user.html pour donner de l'information a mes usagers.

J'aimerais recuperer une valeur de mon fichier .js qui ne contient qu'une seule fonction, soit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
function fUpdate(){
var href_new = '' ; 
if (Right(document.location,15)=='&update_adm=yes') {
  href_new = Left(document.location,(String(document.location).length)-15) ;
  location.href=href_new ;
  var Wndw=window.open('','Update','width=400,height=100,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,left='+((screen.width - 430)/2)+',top='+((screen.height - 100)/2) );
  Wndw.document.write('<head><title>Update</title></head>');
  Wndw.document.write('<div style="text-align: center;">');
  Wndw.document.write('<b>Mise à jour effectuée.<b><br><br>');
  Wndw.document.write('<a href="#" onClick="window.close();">Fermer</a></div>') ;
}

if (document.form1.test_load.value == 'NO') {
document.form1.test_load.value = 'YES'
document.form1.MessagesImportants.value = 'Le budget est disponible dans Essbase (GEAC) depuis le 4 décembre.\r\
'
document.form1.ActEnCours.value = 'Le processus budgétaire est complété.'
document.form1.ProchainesAct.value = ''
document.form1.Statut[1].checked=true
document.form1.Custom4.value = 'Contrepartie des rubriques automatiques'
document.form1.Custom5.selectedIndex = '11'
}}
j'aimerais donc recupérer la veleur document.form1.Statut[1].checked=true a partir de user.html afin de pouvoir creer une condition dans le fichier html (user.html) du genre :
1
2
3
4
if (document.form1.Statut[1].checked==true){
alert("OK");
else
alert("non OK")}
J'ai essayer toute sortes de chose mais je nèarrive pas a lire cette valeur dans update.js. Je me suis assurer de bien mettre dans mon fichier user.html ceci :
<script language="javascript" src="/scripts/Update.js"></script>
mais rien à faire.

Pouvez vous m'aidez svp ou une me donner une autre alternative si cela ne marche pas.

Merci d'avance pour votre aide.