Bonjour a tous,
j'ai commencé recemment mon apprentissage en javascript et je souhaiterai svp un peu d'aide sur ce qui suit :
j'ai 2 fichiers html (admin.html et user.html). Le fichier admin.html contient un formulaire qui permet d'executer grace a method post un fichier .asp, qui lui envoie les resultats dans un fichier .js (Update.js) qui affiche les valeurs dans le fichier user.html pour donner de l'information a mes usagers.
J'aimerais recuperer une valeur de mon fichier .js qui ne contient qu'une seule fonction, soit :
j'aimerais donc recupérer la veleur document.form1.Statut[1].checked=true a partir de user.html afin de pouvoir creer une condition dans le fichier html (user.html) du genre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 function fUpdate(){ var href_new = '' ; if (Right(document.location,15)=='&update_adm=yes') { href_new = Left(document.location,(String(document.location).length)-15) ; location.href=href_new ; var Wndw=window.open('','Update','width=400,height=100,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no,left='+((screen.width - 430)/2)+',top='+((screen.height - 100)/2) ); Wndw.document.write('<head><title>Update</title></head>'); Wndw.document.write('<div style="text-align: center;">'); Wndw.document.write('<b>Mise à jour effectuée.<b><br><br>'); Wndw.document.write('<a href="#" onClick="window.close();">Fermer</a></div>') ; } if (document.form1.test_load.value == 'NO') { document.form1.test_load.value = 'YES' document.form1.MessagesImportants.value = 'Le budget est disponible dans Essbase (GEAC) depuis le 4 décembre.\r\ ' document.form1.ActEnCours.value = 'Le processus budgétaire est complété.' document.form1.ProchainesAct.value = '' document.form1.Statut[1].checked=true document.form1.Custom4.value = 'Contrepartie des rubriques automatiques' document.form1.Custom5.selectedIndex = '11' }}
J'ai essayer toute sortes de chose mais je nèarrive pas a lire cette valeur dans update.js. Je me suis assurer de bien mettre dans mon fichier user.html ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 if (document.form1.Statut[1].checked==true){ alert("OK"); else alert("non OK")}
mais rien à faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <script language="javascript" src="/scripts/Update.js"></script>
Pouvez vous m'aidez svp ou une me donner une autre alternative si cela ne marche pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Partager