Bonjour,
Actuellement mon soucis avec la fonction :
C'est que lorsque dans ma fonction CloseModalDialog()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part window.onbeforeunload = function (){return CloseModalDialog()};
Quand j'ai modifié une information d'un champ le editionFlag passe a true donc pour signaler la modification à l'utilisateur ce qui en soit est normal ce qui ne l'est pas en revanche c'est que lorsque le flag est à true et que je veux fermer ma fenêtre par la combinaison "Alt + F4" ou par la croix si je confirme la fermeture cela se ferme mais lorsque je clique sur annuler une autre popup me propose de fermer la fenêtre (complètement différente de celle de confirmation) affichant la valeur du return de la confirmation .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 function CloseModalDialog() { if (editionFlag == true) { if (confirm("Un ou plusieurs champ(s) ont été modifié(s). Voulez vous quand même quitter ?")) { window.close(); return true; } else { editionFlag = true; return false; } } else { window.close(); return true; } }
Quelqu'un aurai une idée pour n'afficher qu'une seule popup de confirmation ? ou du moins pour que quand je clique sur annuler une seconde popup ne s'affiche pas ?
Partager