Bonjour
depuis quelques temps, j'ai eu des problèmes avec exchange 2007. j'ai du réinstaller les roles clientaccess et transporthub.
A priori tout fonctionne avec exchange, mais impossible d'accèder à OWA. Ce n'est pas le problème ici
En fait, nous avons des intranet développez (il me semble, ce n'est pas moi qui développe sur le portail) en C#
Nous envoyons des emails via ce portail, et depuis la réinstallation du role transporthub, nous avons ce message pour tous les mails envoyé :
les mails ne partent pas.Boîte aux lettres non disponible. La réponse du serveur était : 5.7.1 Unable to relay--- à System.Net.Mail.SmtpTransport.SendMail(MailAddress sender, MailAddressCollection recipients, String deliveryNotify, SmtpFailedRecipientException& exception) à System.Net.Mail.SmtpClient.Send(MailMessage message) à trucmuche.Valider_Click(Object sender, EventArgs e)
Serait-ce un problème d'authentification ? pourtant les mails depuis outlook partent bien et sont recus sans problème.
Dois-je faire hériter ou rajouter des droits dans ce cas spécifique ?
Avant, j'avais ce message d'erreur :
Si quelqu'un sait d'ou ca peut venirLe serveur SMTP requiert une connexion sécurisée ou le client n'était pas authentifié. La réponse du serveur était : 5.7.1 Client was not authenticated
à System.Net.Mail.MailCommand.CheckResponse(SmtpStatusCode statusCode, String response) à System.Net.Mail.MailCommand.Send(SmtpConnection conn, Byte[] command, String from) à System.Net.Mail.SmtpTransport.SendMail(MailAddress sender, MailAddressCollection recipients, String deliveryNotify, SmtpFailedRecipientException& exception) à System.Net.Mail.SmtpClient.Send(MailMessage message) à truc_muche.Valider_Click(Object sender, EventArgs e)
merci d'avance
Partager