Bonjour,
J'ai conçu une désactivation de bouton conditionnelle pour une page web.
Cette désactivation fonctionne sous IE mais le résultat sous firefox est différent.
Voici les boutons que je souhaite désactiver :
Voici la liste déroulante qui permet d'activer mon code javascript :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <html:submit property="method" styleClass="sgC_Btn" styleId="btnGenInfoSaveButtonId" > <bean:message key="iia.saving.contract.management.generalInformation.save" /> </html:submit> <html:submit property="method" styleClass="sgC_Btn" styleId="btnGenInfoRefuseButtonId" disabled="true"> <bean:message key="iia.saving.contract.management.generalInformation.refuse" /> </html:submit> <html:submit property="method" styleClass="sgC_Btn" styleId="btnGenInfoAccpetButtonId" disabled="true"> <bean:message key="iia.saving.contract.management.generalInformation.accept" /> </html:submit>
1
2
3
4 <html:select styleId="selectedSubStatusId" property="savingContractComplementaryInformationBean.selectedSubstatus" styleClass="sgF_Select" onchange="changeBtn(this)"> <html:options collection="substatusList" property="identifier" labelProperty="label" /> </html:select>
ET voici, mon code Javascript de gestion de bouton :
Cela fonctionne sous IE mais pas sous Firefox, je ne vois pas ce qui poses problème.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function changeBtn(combo) { if(combo.options[combo.selectedIndex].value == "CCD"){ document.getElementById('btnGenInfoSaveButtonId').disabled=true; document.getElementById('btnGenInforefuseButtonId').disabled=false; document.getElementById('btnGenInfoAccpetButtonId').disabled=false; } if(combo.options[combo.selectedIndex].value != "CCD"){ document.getElementById('btnGenInfoSaveButtonId').disabled=false; document.getElementById('btnGenInforefuseButtonId').disabled=true; document.getElementById('btnGenInfoAccpetButtonId').disabled=true; } }
Si quelqu'un peut m'aider ....!!!
Partager