Bonjour !
Voilà je suis entrain de faire une newsletter avec dreamweaver CS3. Je travaille avec l'interface fractionnée (code et visuel) car je n'avais jamais travaillé avec du code avant.
J'ai d'abord fait un tableau de 590px de large par 836px de haut avec environ 16 lignes et 3 colonnes. Jusqu'ici tout va pas trop mal, mais le problème se situe là: Il y a 3 colonnes. La première celle de gauche (qui est divisé en plusieurs cases car il y a des titres et du texte courant) agis forcément sur les 2 autres quand j'insère mon texte. Dans la 3e celle de droite, il y a 2 rectangles bleus arrondis l'un sous l'autre. Chaque haut et chaque bas des carrés est une image car il y a des arrondis, et leur centre est une case avec seulement un fond de la même couleur. Ils sont censés être toujours assez petits, car c'est là que je mets les idées importantes, ils sont comme une petite note. Mais dés que je mets du texte dans la colonne de gauche, les carrés s'agrandissent et deviennent immenses... logiques. mais j'veux pas que ça fasse ça, une solution?
Merci d'avance.
Liloo
Partager