Bonjour,
Je cherche à faire une vérification de formulaire. (Pour le moment seulement les champs non rempli).
Ma fonction
Formulaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <SCRIPT language="javascript"> function verifForm(formulaire) { if ((document.formulaire.contenttitle.value == "") || (document.formulaire.contentdescription.value == "") || (document.formulaire.contenturl.value == "") || ((document.formulaire.thumburl.value == "") && (document.formulaire.userfile.value == ""))||((document.formulaire.category.value == "")&&(document.formulaire.category2.value == "")&&(document.formulaire.category3.value == ""))) { alert('Veuillez remplir tout les champs! Merci.'); return false; } else { alert('Le site est en attente de validation. Merci.'); return true; } } </SCRIPT>
Je réalise dans mon index.php un Insert dans la base (edit : je l'ai réalisé avant et ça, ça marche).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <form id="contentsubmission" name="contentsubmission" method="post" enctype="multipart/form-data" onSubmit="var result = verifForm(this.form)" action="<?=$base_url;?>index.php"> <!--Je vous épargne les champs à mon avis le problème ne viens pas de là--> [...] <input name="Submit" type="submit" id="Submit" style="font-family: Arial; font-size: 10px; color: #FFE63E; border: 1px solid #FFFFFF; background-color: #000000" value="Valider" />
Qu'est ce qui cloche ? Je n'ai jamais réellement appris le Javascript mais ça je savais faire avant...
Merci d'avance de votre aide.
Partager