Quoi ? Vous ne connaissez pas BattlePaint ? Bon alors faisons un retour en arrière.
Battlefield 2 (FPS, guerre moderne, gentils US contre méchants Chinois et CMO ) ça vous dit quelque chose ? Oui ? OK alors on continue.

Vous connaissez sans doute le concept des mods qui sont des modifications apportées au jeu permettant de créer un univers totalement différent du jeu d'origine. Battlefield 2 possède un grand nombre de mods créés par des amateurs (et bien sûr gratuits): Forgotten Hope 2 (WWII), Point of Existance, Eve of destruction (Vietnam) pour n'en citer que quelques uns. La plupart de ces mods se veulent plutôt réalistes autour d'un thème particulier (2eme guerre mondiale, guerre du vietnam, guerre futuriste, etc.).
Mais certains se veulent totalement funs et déjantés. C'est le cas de BattlePaint. Un des rares mod français pour BF2.
Oui mais BattlePaint c'est quoi ? Et bien... il faut le voir pour le croire...
Il s'agit ni plus ni moins d'une guerre sans merci entre les bisounours et les téléteubies avec des armes peu conventionnelles et sur des cartes tout droit sorties des dessins animés préférés de votre enfance..si si c'est vrai...




Oui mais pourquoi je vous en parle ? Et bien pour deux raisons.
La première c'est qu'une nouvelle version va sortir ce vendredi. Pour l'occasion un trailer a été réalisé et vous pouvez le visionner à cette adresse.
La seconde c'est que je suis un des 3 tarés qui ont participé à la réalisation de ce mod...oui j'ai honte...

Venez faire un tour sur le site pour en savoir plus sur ce mod tellement décalé que de l'autre coté du Rhin on nous accuse de tuer l'esprit de BF2 .
Et venez aussi vendredi soir jouer à BattlePaint sur les différents serveurs disponibles.