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C# Discussion :

structure dans C#


Sujet :

C#

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut structure dans C#
    salut, voilà j'ai commencé un petit truc avec c++ qui permet de lire un fichier *.ase (de 3ds MAX) afin de reutiliser les informations concernant les point face ...etc) avec openGL. seulement j'ai changé d'outil , je developpe avec C#, (enfin je debute) et là je tombe sur quelques points obscure, je e sais pas comment travailler avec les structure?
    Enfin bref j'aimerai bien avoir le même code que celui ci mais en c#:
    Voici le code des struct que j'utilise en C++ (point(vertice) > face > map)
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    typedef struct tagVERTEX
    {
    	float x, y, z;	
    } VERTEX;
     
    typedef struct tagTABLE
    {
    	VERTEX *vertex;
    } TABLE;
     
    typedef struct tagTRIANGLES
    {
    	VERTEX vertex[3];
    } TRIANGLES;
     
    typedef struct tagMAP
    {
    	int ntri;
    	TRIANGLES *triangles;
    } MAP;
     
    MAP map;//struc map
    TABLE table;// struc table
    enfait y a aussi un autre probleme: existe il un equivalent de sscanf() sous c#?
    merci...

  2. #2
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    Par défaut
    Pour les declarations, c'est tout pareil, mis à part qu'il n'y pas de pointeurs, pas de typedef.

    Pour l'equivalent de sscanf, c'est variable suivant ce que tu veux faire (regarde du coté des methodes Parse() et TryParse des types primitifs).

  3. #3
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    Par défaut
    En fait en C# la déclaration des structures est semblable à celle des classes, sauf que c'est une structure.
    Tu peux même y mettre des méthodes

    Après, avec le code managé plus besoin de pointeurs (ils sont cachés), de mallock, et je ne sais plus quoi encore.

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