salut, voilà j'ai commencé un petit truc avec c++ qui permet de lire un fichier *.ase (de 3ds MAX) afin de reutiliser les informations concernant les point face ...etc) avec openGL. seulement j'ai changé d'outil , je developpe avec C#, (enfin je debute) et là je tombe sur quelques points obscure, je e sais pas comment travailler avec les structure?
Enfin bref j'aimerai bien avoir le même code que celui ci mais en c#:
Voici le code des struct que j'utilise en C++ (point(vertice) > face > map)
enfait y a aussi un autre probleme: existe il un equivalent de sscanf() sous c#?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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24 typedef struct tagVERTEX { float x, y, z; } VERTEX; typedef struct tagTABLE { VERTEX *vertex; } TABLE; typedef struct tagTRIANGLES { VERTEX vertex[3]; } TRIANGLES; typedef struct tagMAP { int ntri; TRIANGLES *triangles; } MAP; MAP map;//struc map TABLE table;// struc table
merci...
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