Bonjour,
J'ai un souci assez étrange et très désagréable. En fait, j'essaie de faire passer, dans une URL, un paramètres qui contiendrait lui même un URL (relative) avec plus d'un paramètre. Problème étrange: l'URL récupérée ne contient qu'un seul paramètre!
Voici l'URL de base :
Lors de la récupération du paramètre next, j'obient ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 http://localhost/web_plugin/PluginControlServlet?action=get-session&next=/../web_plugin/documentation/DocumentationServlet?action=showpage&choice=7
En bref, le paramètre "choice" de l'URL passé en paramètre à purement et simplemnt disparu
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part /../web_plugin/documentation/DocumentationServlet?action=showpage
Je suppose que c'est une limitation dans les URL... un seul paramètre par URL passé en paramètre ... J'aurais aimé savoir si il n'y avait pas moyen d'entourer tout le paramètre contenant l'URL histoire de ne plus perdre "choice" en route ... (et que, lors de la récupération du paramètre "next", les caractères "entourant" le contenu soit automatiquement supprimé).
Une idée ?
J'ai vraiment besoin de passé plus d'un paramètre, c'est "vital"
Merci de votre aide
EDIT: j'ai testé en modifier le & et le = (dans le paramètre de l'URL) par: %26 et %3d (sais plus si c'est exactement ca, je le dis de mémoire) mais au final, c'est retranscrit en "&" et "=" => le paramètre est à nouveau recoupé ...
Note que je suis en Java (JSP)... J'ai vraiment du mal la :o
Partager