salut, voilà j'ai commencé un petit truc avec c++ qui permet de lire un fichier *.ase (de 3ds MAX) afin de reutiliser les informations concernant les point face ...etc) avec openGL. seulement j'ai changé d'outil , je developpe avec C#, (enfin je debute) et là je tombe sur quelques points obscure, je e sais pas comment travailler avec les structure?
Enfin bref j'aimerai bien avoir le même code que celui ci mais en c#:
Voici le code des struct que j'utilise en C++ (point(vertice) > face > map)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
 
typedef struct tagVERTEX
{
	float x, y, z;	
} VERTEX;
 
typedef struct tagTABLE
{
	VERTEX *vertex;
} TABLE;
 
typedef struct tagTRIANGLES
{
	VERTEX vertex[3];
} TRIANGLES;
 
typedef struct tagMAP
{
	int ntri;
	TRIANGLES *triangles;
} MAP;
 
MAP map;//struc map
TABLE table;// struc table
enfait y a aussi un autre probleme: existe il un equivalent de sscanf() sous c#?
merci...