Bonjour!
Je suis bloqué au point de vue syntaxe sur un template xsl.
Voila, donc je sauvegarde le nœud du premier for-each dans une variable, j'en lance un second sur un autre chemin, j'effectue un petit test sur un noeud du for-each actuel, et si il est bon, je veux me servir de ma variable "noeud" et lui ajouter le noeud "name" du for-each en cours... mais ça ne marche pas!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <xsl:for-each select="xml/request/list/*"> [...] <xsl:variable name="nodeName" select="." /> <xsl:for-each select="/xml/filter/page/filterList/filter/fieldList/field"> <xsl:if test="visible = 'TRUE'"> <xsl:value-of select="$nodeName/name"/> </xsl:if> </xsl:for-each> </xsl:for-each>
Pour une exemple de xml :
xml/request/list/* (A savoir que selon ma page, ce ne sont pas les mêmes noms de balise, d'où l'utilité de l'étoile)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <request> <list> <elt> <id>9</id> <name>R08006</name> <dBegin>02/01/2008</dBegin> <dEnd>02/01/2008</dEnd> <intervalDay>0</intervalDay> <ageBegin>18</ageBegin> <ageEnd>67</ageEnd> </elt> [...]
/xml/filter/page/filterList/filter/fieldList/field
Quelqu'un saurait-il m'aider s'il vous plait ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <filterList> <filter> <fieldList> <field> <name></name> <as></as> <display></display> <visible></visible> <enabled></enabled> <order></order> </field>

Répondre avec citation

Partager