Bonjour, voici mon code :
Ce bout de code fonctionne dans un autre fichier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 include (BASEDIR.'/class_connection_PGM.php'); $a=""; $query = "DECLARE BEGIN pck_tache.add_correction('$client','$projet','$id','$nlib'); EXCEPTION WHEN OTHERS THEN dbms_output.put_line(SubStr('Error '||TO_CHAR(SQLCODE) ||': '||SQLERRM, 1,255)); RAISE; end;"; $curseur = ora_open($connexion); // Créer un curseur if($curseur) // Si ça créé { // Parse la requête = vérifie si elle est correcte syntaxiquement $resultat = ora_parse($curseur,$query); $resultat = ora_exec($curseur); // Exécute la requête echo "erreur : ".ora_errorcode()."puis".ora_error(); echo "<br>ora_exec : ".$resultat."<br>"; $a = ora_commit($connexion); // Fait le COMMIT pour valider $b = ora_close($curseur); // Ferme le curseur } include (BASEDIR.'class_deconnection_PGM.php'); }
Ma requête est bonne et pourtant , elle ne s'exécute pas.
J'ai aucun message d'erreur
ora_error() me retourne "ORA-00000: normal, successful completion"
Pourant quand j'affiche $resultat après la ligne$resultat ne contient rien du tout alors que dans mon autre fichier ou j'utilise cette fonction, il retourne 1.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $resultat = ora_exec($curseur); // Exécute la requête
Je ne comprends pas le problème.
Quelqu'un peut m'aider?
Partager