Je travaille avec le visual studio 2005.
J'ai écrit un code pour remplir un comboBox. Mais quand je passe à l'execution, aucune information n'est chargé dans le comboBox. L'execution se fait sans erreur de compilation.
Voila le code:
Quand je verifie dans la base de données, je trouve que la table t est crée avec les informations de la requete. Mais aucune information n'est chargée dans le comboBox.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 String chemin = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C:\\GestionBibliotheque.mdb"; // Le chemin de la connection OleDbConnection mycon = new OleDbConnection(chemin); // on crée une connetion au chemin spécifié mycon.Open(); // On ouvre la connection DataTable t = new DataTable(); // on crée une table t qui contiendra les lignes resultant de la requete ci-dessous String requetesql = "select e.NOM_EDITEUR into t from EDITEUR e,EXEMPLAIRE ex where e.ID_EDITEUR=ex.ID_EDITEUR";// on rempli la table par le resultat de la requete foreach (DataRow r in t.Rows) { comboBox1.Items.Add(r.ToString());// On recopie dans le combowBox1 les elements de la table t }
Aidez moi
Pour une bonne lisibilité du code, veuillez charger la pièce jointe.
Partager