salut tt le monde.
J'ai créer les objets oConn et oRs respectivement pour accéder à une base de donnée existante. Sur la feuille j'ai 5 boutons de commandes ( First, last, previous, next et add). Les quatres premiers marche bien par contre pour je n'arrive pas à ajouter des enregistrements. je recoit le message d'erreur.
Erreur d'exécution '35511:
" Le jeu d'enregistrements suivant ne prend pas en charge la mise à jour. Il s'agit peut-être d'une limitation du fournisseur ou du type de verrou séléctionné.".
Alors, pour contourner le pb j'ai essayé de changer le Provider ou AdOpenStatic par AdOpenDynamic sans résultats. Voilà la Subroutine Form_Load et cmdAdd_Click()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Private Sub Form_Load() Dim NomBD As String Dim strConn As String, strSql As String NomBD = FrmOuvrir.TxtChemin.Text strConn = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & NomBD & ";Persist Security Info=false" strSql = "select * from T_Personnes" Set OConn = CreateObject("AdoDB.Connection") OConn.Open strConn Set oRs = CreateObject("AdoDB.Recordset") oRs.Open strSql, OConn, adOpenStatic UpdateUI End SubQue doit_je faire pour pouvoir ajouter et modifier ma base de donnée et merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Private Sub cmdAdd_Click() oRs.AddNew End Sub
Partager