Bonjour.
est-ce que quelqu'un sait comment supprimer les espaces mis par Internet Explorer à guche et à droite du texte dans un bouton, ces espaces augmentant avec la longueur du texte ?
"padding-left:0px;" et "padding-right:0px" ne fonctionnent pas![]()
Bonjour.
est-ce que quelqu'un sait comment supprimer les espaces mis par Internet Explorer à guche et à droite du texte dans un bouton, ces espaces augmentant avec la longueur du texte ?
"padding-left:0px;" et "padding-right:0px" ne fonctionnent pas![]()
Salut,
En mettant une largeur de bouton prédéfinie, cela pourrait peut-être solutionner le problème, comme par exemple :
Et
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2<input id="reset" type=reset name=Effacer VALUE="Effacer la sélection">
Certes, si tu as beaucoup de boutons, cela risque d'être fastidieux, mais je ne vois rien d'autre pour solutionner le énième problème généré par IE.
1
2
3
4
5#reset{ font-size: 0.8em; width: 10em; }
:uc:
Merci Spirou ^^
C'est une solution intéressante.
Mais comme le texte dans le bouton change dynamiquement j'ai finalement décidé d'utiliser les boutons CSS.
Ça pose certains problèmes qu'évitaient les boutons standards, mais je fais avec![]()
[EDIT]
Finalement j'ai approfondi ton idée et je l'ai trouvée excellente, avec une petite modification !
Le problème était que je travaille en XMLHTTPRequest et que le bouton est mis à jour en temps réél.
1
2 $btlong = round(strlen(_Variable_contenant_le_text)/2)+1; print "<input style='width: ".$btlong."em;...
[/EDIT]
Partager