Bonjour à tous,
je suis en train de développer un tableau de données que l'on peut mettre à jour. Chaque cellule du tableau est donc un input. C'est en gros un formulaire organisé sous la forme d'un bon tableau. J'arrive à faire la mise à jour de mon tableau dynamiquement pour enregistrer les modifications dans ma BDD.
J'aimerais maintenant pouvoir rajouter des lignes à mon tableau et que celles-ci soit aussi mises à jour:
J'arrive à ajouter une ligne de cette manière :
Mon problème est de pouvoir récupérer les paramètres de cette nouvelle ligne. Avant j'utilisais cette méthode, mais le PHP ne convient plus ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part new Insertion.Bottom('tableau', '<tr>....</tr>');
J'ai trouvé ceci pour récupérer tous les éléments d'un formulaire mais je ne vois pas comment l'adapter à Prototype :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 new Ajax.Request('formBdd.php',{ method:'post', asynchronous: true, contentType: 'application/x-www-form-urlencoded', encoding: 'UTF-8', parameters: <?PHP echo '{'; for($i=0; $i<$nombre_commande; $i++) foreach($champs as $key => $value) { echo $value['0'].$i.' : '.'$F(\''.$value['0'].$i.'\'), '; } echo '}'; ?>, onSuccess: function(){enrOK();}, onFailure: function(){} });
quelqu'un connaît la réponse??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Form.getElements('mon_formulaire');
merci!!!
Partager