Salut ^^
Voilà j'ai un problème à résoudre et je ne sais pas du tout par quoi commencer !
Je vous explique.
Sur un site j'ai un moteur de recherche.
C'est une zone de texte et juste en dessous il y a 3 boutons radios désignant la table dans laquelle on veut faire la recherche.
Mon problème vient là. Je voudrais que lorsqu'on clique sur 2 des 3 boutons radios, la zone de texte se transforme en liste déroulante avec le contenu de la table dedans !
Et quand on clique sur le 3è bouton radio, la liste déroulante redevient une zone de texte simple.
Pourriez-vous me donner une piste ??
Merci !
Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <table align="center"> <form method="post" name="recherche" action="<?php $PHP_SELF ?>"> <td align="center" class="lien" height="20"> <input type="text" name="search" size="15" onBlur="document.recherche.search.focus()" /> <input type="submit" name="image" value="OK" /><br/> <input type="radio" id="service" name="table" value="service.service" onClick="document.recherche.search.focus()" /><label for="service">Services</label> <input type="radio" id="fonction" name="table" value="fonction.fonction" onClick="document.recherche.search.focus()" /><label for="fonction">Fonctions</label> <input type="radio" id="nom" name="table" value="personnel.nom" onClick="document.recherche.search.focus()" checked /><label for="nom">Noms</label> </td> </form> </table>
Partager