Bonjour,
J'ai un ejb3 qui doit utiliser un composant pour accéder à la base de données.
Ce composant, dont je n'ai pas les sources, n'utilise pas JPA, mais un service locator permettant de récupérer la datasource via un "new InitialContext().lookup(...)"
Lorsque mon ejb appelle ce composant, j'obtiens l'exception suivante:
Comment puis-je résoudre ce problème?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 ... Caused by: javax.naming.NameNotFoundException: ref not bound at org.jnp.server.NamingServer.getBinding(NamingServer.java:529) at org.jnp.server.NamingServer.getBinding(NamingServer.java:537) at org.jnp.server.NamingServer.getObject(NamingServer.java:543) at org.jnp.server.NamingServer.lookup(NamingServer.java:267) at org.jnp.server.NamingServer.lookup(NamingServer.java:270) at org.jnp.interfaces.NamingContext.lookup(NamingContext.java:667) at org.jboss.ejb3.naming.MultiplexerContext.lookup(MultiplexerContext.java:233) at org.jnp.interfaces.NamingContext.lookup(NamingContext.java:774) at org.jnp.interfaces.NamingContext.lookup(NamingContext.java:627) at javax.naming.InitialContext.lookup(InitialContext.java:351) ...
Toutes les discussions que j'ai pu trouvé sur le web concernant l'accès à une BD avec EJB3 porte uniquement sur JPA.
Partager