Bonsoir/Bonjour
Depuis plus d'une semaine je peaufine un thème wordpress afin qu'il passe sous FF Opéra et bien sûr IE 7 + IE6.
Etant enfin parvenu à régler les derniers problèmes sous IE6, j'ai voulu voir ce que ça donnait au validateur et là patatrac 44 erreurs.
Depuis ce matin, je suis donc là-dessus et là enfin j'y suis presque puisqu'il ne me reste plus qu'une seule erreur mais autant le dire de suite je ne trouve pas ce qui ne va pas. En effet cette erreur concerne une ligne de code Javascript et bien sûr vous l'aurez compris, je n'y comprends rien
Si vous pouviez me dire ce qui cloche, ce serait vraiment sympa de votre part.
L'erreur en question se trouve aux environs de la ligne 16 soit dans le bloc ci-dessous :
et l'erreur retournée par le validateur est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <script type="text/javascript"> /* Optional: Temporarily hide the "tabber" class so it does not "flash" on the page as plain HTML. After tabber runs, the class is changed to "tabberlive" and it will appear. */ document.write('<style type="text/css">.tabber{display:none;}</style>'); </script>
Pour peut-être mieux voir, je l'ai mis en ligne à cette adresse :Line 19, Column 38: document type does not allow element "style" here.
document.write('<style type="text/css">.tabber{display:none;}</style>');
http://ac.iweb.free.fr/test_encours_0208/
Merci d'avance.
Partager