Bonsoir tout le monde,
En fait je cherche les API de sécurité des seveurs d'applications ( pour .NET) un peu comme les API JAAS JSSE... pour J2EE.
Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne soirée.
Bonsoir tout le monde,
En fait je cherche les API de sécurité des seveurs d'applications ( pour .NET) un peu comme les API JAAS JSSE... pour J2EE.
Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne soirée.
Tout est intégré dans le framework. Cherche du côté de Code Access Security.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
ça veut dire qu'il y'a pas d'API à l'image de ce qu'on peut trouver dans java J2EE: JAAS JSSE ...???
Je ne connais pas les API Java. Qu'est ce que tu appelles une API de sécurité ?
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Ensemble de bibliothèques permettant une programmation plus aisée.Pour java les API de sécurité on a par exemple JAAS et JSSE.
Donc je sais pas si il existe des API de sécurité pour .NET à l'image de celles de java.
en fait ce ne nous dit toujours pas ce que c'est. perso aussi java ca n'est pas mon monde donc essaye d'être un peu plus précis si tu veux qu'on t'aide.
Partager