Bonjour,j'aimerais bien developper un web service en C# Asp.Net qui me permet d'acceder à ma base de donnees et faire les operations necessaires :Ajout,Modification,Suppression,Lister...
Merci pour votre aide!
Bonjour,j'aimerais bien developper un web service en C# Asp.Net qui me permet d'acceder à ma base de donnees et faire les operations necessaires :Ajout,Modification,Suppression,Lister...
Merci pour votre aide!
bonjour,j'ai trouvé une solution pour mon probleme!!merci pour vous
y a (vraiment) pas de quoi![]()
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Bonjour
est ce que tu peux me dire comment t'as resolu ton probleme
merci
Bonjour,normalement tu dois créer ton web service qui contient l'ensemble des fonction utiles pour l'interaction avec ta base de donnée,ensuite tu vas crér ton projet web et tu ajoutes le web service comme une réference à ton projet Client,et par la suite tu vas avoir un accés direct à tes méthodes,si t'as un autre problème n'hesite pas à me contacter!
Salut Mr.prince antonio
est ce que tu peut me donner les etapes pour realiser cette demarche parce que je suis debutante en ce domaine la, ou bien un tutorial
et merçi d'avance
je ne sais pas ! il faut mater sur les tutoriaux du forum!!!
http://stephaneey.developpez.com/tut...et/webservice/
Partager